×

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure experience possible de notre plateforme. Nous supposons que vous n'êtes pas contre leur utilisation. Pour plus de détails, cliquez ici.

Aide › Questions Urgentes

Questions Urgentes

Que faire si mon employé de ménage est en retard ?

 

Dans le cas ou votre professionnel arrive 20 minutes après l’horaire prévu, merci de nous contacter. Notre équipe recherchera rapidement la raison du retard et fera en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci de noter qu’un retard n’aura aucun impact sur la durée du menage.

Que faire si mon employé Batmaid est absent ?

 

Il est improbable que votre employé de maison ne vienne pas pour un travail domestique qu’il a accepté. Toutefois en cas d’incident de dernière minute la plateforme fera le nécessaire pour vous prévenir. Une autre Batmaid vous sera proposée pour un remplacement temporaire.

Que faire si ma femme de ménage a besoin de plus de temps que j’ai réservé ?

 

Si vous remarquez que votre Batmaid ne dispose pas assez de temps pour faire briller votre intérieur vous pouvez toujours modifier votre réservation en vous connectant et en accédant à la page Mes Ménages. Vous pouvez alors augmenter la durée de vos menages à venir. Merci de noter qu’une augmentation du nombre d'heures peut provoquer, ou non, un changement de votre employé Batmaid.

Par défaut, votre employé de maison sera toujours la même. 

Que faire si un objet est endommagé ?

 

Si vous croyez que votre employé Batmaid a abimé un objet, contactez-nous.

Les professionnels du ménage assument toute les responsabilités et les conséquences légales liées à leurs tâches, mais si vous pensez que certains objets sont plus fragiles que d’autres, n’hésitez pas à avertir votre employé ou à l'indiquer dans les Remarques Spéciales.

Que faire si un objet disparait ?

 

Il est très peu probable que cela se produise. Si vous pensez que votre Batmaid a mis quelque chose de côté, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons en vous donnant toutes les informations nécessaires sur votre employé de ménage.

 

Les nettoyeurs professionnels Batmaid assumeront toutes les responsabilités et les conséquences légales liées à leur comportement au travail.

Comment faire une réclamation ?

 

Si vous souhaitez faire une réclamation notre équipe traitera votre problème donc n’hésitez pas à nous contacter.

Comment contacter l’équipe Batmaid ?

 

Vous pouvez appeler notre bureau entre 9 heure et 18 heure du lundi au vendredi  au 021 624 54 15 ou envoyez un E-mail client@batmaid.com.

Notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

Puis-je réserver à la dernière minute ?

 

Pour l’instant, vous ne pouvez pas réserver à moins de 48 heures. Nous développons un service de nettoyage express dans lequel vous pourrez trouver votre femme de ménage en 12 heures.

Nous vous tiendrons informé quand le service est prêt, mais vous pouvez toujours nous contacter si vous avez ce genre de besoin.

Dites-nous comment nous pouvons vous aider en complétant le formulaire ci-dessous :