×

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure experience possible de notre plateforme. Nous supposons que vous n'êtes pas contre leur utilisation. Pour plus de détails, cliquez ici.

Aide › Mon Compte

Mon Compte

Comment se connecter ?

 

Vous devez avoir effectué une première réservation sur la plate-forme avant de pouvoir vous connecter sur votre compte. En effet, votre profil sera créé automatiquement après cette première réservation.

 

Une fois sur le site il vous suffit de cliquer sur Se Connecter dans la barre du haut pour accéder à votre espace personel. Celui-ci vous permet d'avoir une vue d'ensemble ou de modifier vos ménages.

Que trouve-t-on sur mon Compte ?

 

Il est composé de 2 pages : votre Profil et Mes Ménages.

Vous pouvez faire toutes vos modifications sur vos réservations dans Mes Ménages à venir ou vérifier des informations et noter vos ménages dans Mes Ménages précédents.

Vous pouvez changer votre moyen de paiement et parrainer vos proches à partir de votre profil. 

 

A tout moment, vous pouvez faire une nouvelle réservation.

Où puis-je voir mes réservations passées et à venir ?

 

Connectez-vous, allez sur votre profil puis allez sur Mes Ménages, sélectionnez Ménages passés ou à venir.

Comment changer les informations sur ma carte de crédit ?

 

Connectez-vous, allez sur votre profil puis modifiez vos détails de paiement

Où puis-je voir mes crédits Batmaid (Batcoin) ?

 

Vous pouvez à tout moment consulter dans votre profil, le solde de votre compte Batmaid.

Si votre compte indique une somme nulle, aucune importance si vous utilisez une carte de crédit à jour, car celle-ci sera débitée 36 heures après chaque ménage.

​Dans le cadre d'une recurrence, votre compte montre une somme nulle car votre credit est automatiquement alloué comme moyen de paiement pour les ménages à venir.

Votre compte Batmaid peut aussi être crédité si vous participez au programme de parrainage “Offrez CHF20, Recevez CHF20” ou si vous avez crédité votre compte via un bon cadeau Batmaid.
 

Merci de vous rendre dans le rubrique Programme de parrainage pour toute information complémentaire.

Dites-nous comment nous pouvons vous aider en complétant le formulaire ci-dessous :