×

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure experience possible de notre plateforme. Nous supposons que vous n'êtes pas contre leur utilisation. Pour plus de détails, cliquez ici.

Aide › Conditions

Conditions

Qu’est-ce que la politique de 100% satisfait Batmaid ?

 

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous contacter par téléphone (+352 40 44 48 47) ou par e-mail (client@batmaid.com) dans les 24 heures qui suivent l'exécution du nettoyage. Nous avons besoin d'une preuve valide, comme des photos, pour revoir votre demande. Ensuite, notre équipe examinera la situation avec vous et la Batmaid et nous trouverons une solution ensemble. 

Quelles sont les conditions d'annulation ? 

 

Vous pouvez toujours annuler votre réservation 48 heures en avance et vous ne serez pas débité. Dans le cas contraire, vous serez débité.

Si vous avez choisi une fréquence de réservation, vous pouvez annuler chaque menage un par un depuis votre compte Batmaid. Si vous souhaitez résilier tout votre contrat (une série de ménages avec une fréquence régulière), alors contactez-nous.

Quand et où est-ce que les agents de ménage sélectionnés par Batmaid travaillent ?

 

Les femmes de ménage peuvent potentiellement travailler de 7h du matin jusqu’à 22h  mais ce sont bien elles qui nous indiquent leurs disponibilités pour trouver leurs employeurs. Elles nous indiquent aussi les quartiers où elles seraient heureuses de travailler.

Notre plate-forme vous permet de trouver rapidement une femme de ménage disponible et qualifiée à côté de chez vous !

Quels sont les horaires d'ouverture de Batmaid ? 

 

Batmaid reste ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h donc n’hésitez pas à nous joindre au +352 40 44 48 47 dans ces créneaux. Nous nous ferons une joie de vous répondre !

Dites-nous comment nous pouvons vous aider en complétant le formulaire ci-dessous :